Valhalla Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Postulation

+5
Galax
-Oni-
Acrylik
Topaze
Ririsu
9 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Ririsu Lun 27 Juil - 20:51

Bonjour à tous, mwa c'est Benkai (nan nan je l'ai pas priqué dans bleach le nom) >.< lol, Knight lvl 66/36 pour le moment, j'suis encore low je sais U_U. Donc sa dois faire à peu prêt 3 ans que je joue à Ro alors j'ai kan même pas mal d'experience. Benkai n'est pas mon personnage principale j'en est deja eu un avant lui je sais pas si vous connaissez Ririsu/Champion ? Mais j'vais m'occuper de Benkai pendant un bon moment donc je serai asser actif avec lui. Se que je vais apporter a la guilde? et bien j'vien y mettre de l'embiance !! lol nan srx si il y a quoi que se sois que je peux faire pour aider quelqu'un dans la guilde je le ferai, j'aime les guildes solidaire donc je le serai, je compte faire des sortie avec vous , me stuff , pex la guilde et me pex, enfin faire tous pour montré la valeur de la guilde. Euh... bah j'croi que j'ai dis a peu prêt tout se qu'il y avait a dire sur moi donc votez OUI pour que je vienne dans la guilde !! hiihii =)

PS: dzl pour les fautes d'orhographes j'suis une catastrophe embulente dans se domaine ^^'

A+ en espéren avoir une réponse favorable de votre part.
Ririsu
Ririsu

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Banlieu Parisienne (93)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Topaze Lun 27 Juil - 21:11

Lulu, pour les fautes d'orthographe ça pique les yeux mais ça peut passer si tu fais un effort, faudrait quand même éviter le sms stp Razz

Sinon à part ça, moi suis ok si tu as pas déjà une guilde avec ton champ ^^
Topaze
Topaze

Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Acrylik Mar 28 Juil - 0:09

Contre, raison personnelle~


Dernière édition par Acrylik le Mar 28 Juil - 15:45, édité 1 fois
Acrylik
Acrylik

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Prontera/Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  -Oni- Mar 28 Juil - 0:53

Ah c'est Ririsu Surprised.

Oui faudra faire des efforts d'écriture :p, sinon aucune raison d'être contre et dommage que tu viennes pas en Champ :p.
-Oni-
-Oni-

Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Galax Mar 28 Juil - 12:30

Yop

Je ne suis pas contre. J'espère juste qu'il n'aura pas la même fin que le champ Wink
Galax
Galax

Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  CoCo Mar 28 Juil - 12:42

Euh qui est Acrylik qui se permet de dire contre à une candidature alors que j'ai l'impression qu'il n'est pas de la guilde ? (x
les fautes d'orthographe franchement y'en a pas des masses ça passe il a écrit très correctement. Je me demande quand même... Pourquoi nous (; ?

Pour!
CoCo
CoCo
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

https://valhalla-memoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Acrylik Mar 28 Juil - 12:54

Euh qui est Acrylik qui se permet de dire contre à une candidature alors que j'ai l'impression qu'il n'est pas de la guilde ? (x
C'est aquarel -_-.
santa
Acrylik
Acrylik

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Prontera/Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Danyka Mar 28 Juil - 12:54

C'est vrai que l'orthographe fait très très mal aux yeux et je suis très chiante à ce niveau là ( vous verrez Razz ). Donc personnellement, je ne voterai pas ( nouvelle oblige ^^ ), mais je donne mon avis qui est plus négatif Smile

Bisous !
Danyka
Danyka

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Ririsu Mar 28 Juil - 14:29

Oh my god ! C'est ci grave que sa mon orthographe ! O.o, je vous promet de faire beaucoup d'effort, jusqu'à faire des dictées tout les jours mais ne me refusez pas pour sa SVP ! T_T .
Votre guilde elle m'a l'aire très sérieuse et bien organiser c'est pour sa que je veux l'intégrer, c'est se que je recherche dans une guilde.

Et j'aimerai quand même savoir la raison personnelle d'aquarel qui fais qu'il n'est pas d'accord pour mon intégration dans la guide ?? J'ai fais un truc qu'il ne fallait pas faire ???
Ririsu
Ririsu

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Banlieu Parisienne (93)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  CoCo Mar 28 Juil - 14:52

Tu as accès au compte de Sephy ? Rolling Eyes Autrement je ne vois pas =D
Heum sinon t'en fais pas pour l'orthographe personnellement je trouve qu'ils exagèrent carrément pourtant j'suis très pointilleuse à ce sujet mais je trouve vraiment que ça va c'est supportable, lisible tout ça..
CoCo
CoCo
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

https://valhalla-memoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Danyka Mar 28 Juil - 14:54

Benkai a écrit:Oh my god ! C'est Si grave que ça mon orthographe ! O.o, je vous promet de faire beaucoup d'efforts, jusqu'à faire des dictées tous les jours mais ne me refuser pas pour ça SVP ! T_T .
Votre guilde elle m'a l'aire très sérieuse et bien organiser c'est pour ça que je veux l'intégrer, c'est ce que je recherche dans une guilde.

Et j'aimerai quand même savoir la raison personnelle d'aquarel qui fait qu'il n'est pas d'accord pour mon intégration dans la guide ?? J'ai fais un truc qu'il ne fallait pas faire ???

C'est bien mieux déjà, bien qu'il y ai encore quelques fautes Razz
Danyka
Danyka

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  CoCo Mar 28 Juil - 14:56

Franchement y'a eu corrigé genre meme pas 10% du texte là et c'est pas du tout sms donc ça passe largement pour moi.
On voit que c'est pas un boulet qui va sms exprès et faire des fautes de dingue t'vois l:
CoCo
CoCo
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

https://valhalla-memoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Danyka Mar 28 Juil - 14:58

Ah mais je ne critique pas, au contraire, je viens de l'encourager ^^
Danyka
Danyka

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Acrylik Mar 28 Juil - 15:01

Tu as accès au compte de Sephy ?
Y'a que Arya qui y a accès.
Et j'aimerai quand même savoir la raison personnelle d'aquarel qui fais qu'il n'est pas d'accord pour mon intégration dans la guide ?? J'ai fais un truc qu'il ne fallait pas faire ???
Souviens toi chez Dream of Nilfheim...
On voit que c'est pas un boulet qui va sms
L'habit ne fait pas le moine~
Acrylik
Acrylik

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Prontera/Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Ririsu Mar 28 Juil - 15:14

Merci =) . Euh pour les Dream Of Niflheim, et bien quesque tu me reproche aquarel ?
Ririsu
Ririsu

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Banlieu Parisienne (93)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Acrylik Mar 28 Juil - 15:44

S'bon je change, je vote neutre, je suis sensé rester objectif donc je préfère m'abstenir de donner mon avis.
Acrylik
Acrylik

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Prontera/Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Syrinx Mar 28 Juil - 17:03

CoCo a écrit:Franchement y'a eu corrigé genre meme pas 10% du texte là et c'est pas du tout sms donc ça passe largement pour moi.
On voit que c'est pas un boulet qui va sms exprès et faire des fautes de dingue t'vois l:

Sauf que ce qui a été corrigé c'est du basique, pour ma part, à part le rap, le sms, l'attitude gangsta' (YO BITCH inside.) de fond de ruelle et le français de base maltraité genre les ''SA VA ?'' ou l'incapacité à différencier ''mes et mais'' ya vraiment rien qui peut me mettre plus hors de mes gonds.

Quelqu'un qui martyrise trop le français ou me parle en sms il va dans mon exall. Désolée. Et sans prévenir.

Merci Danyka, je t'aime, on va bien s'entendre.

Sur une autre note...

Bienvenue à toi Benkai, et bonne chance avec les chieuses du dictionnaire.


Dernière édition par Syrinx le Mar 28 Juil - 17:10, édité 1 fois
Syrinx
Syrinx

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 41
Localisation : Québec

http://gsxcom.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Topaze Mar 28 Juil - 17:05

Benkai a écrit:Bonjour à tous, mwa c'est Benkai (nan nan je l'ai pas priqué dans bleach le nom) >.< lol, Knight lvl 66/36 pour le moment, j'suis encore low je sais U_U. Donc sa dois faire à peu prêt 3 ans que je joue à Ro alors j'ai kan même pas mal d'experience. Benkai n'est pas mon personnage principale j'en est deja eu un avant lui je sais pas si vous connaissez Ririsu/Champion ? Mais j'vais m'occuper de Benkai pendant un bon moment donc je serai asser actif avec lui. Se que je vais apporter a la guilde? et bien j'vien(s?) y mettre de l'embiance !! lol nan srx si il y a quoi que se sois que je peux faire pour aider quelqu'un dans la guilde je le ferai, j'aime les guildes solidaire(s aussi ?) donc je le serai, je compte faire des sortie avec vous , me stuff , pex la guilde et me pex, enfin faire tous pour montré la valeur de la guilde. Euh... bah j'croi(encore un s) que j'ai dis a peu prêt tout se qu'il y avait a dire sur moi donc votez OUI pour que je vienne dans la guilde !! hiihii =)

PS: dzl pour les fautes d'orhographes j'suis une catastrophe embulente dans se domaine ^^'

A+ en espéren avoir une réponse favorable de votre part.

Vala, juste pour le plaisir, fais un ptit effort en évitant au moins le sms stp ^^ (srx, dzl... beurk >< )
Ben ouais moi aussi j'suis une chiante du dico Laughing Et encore j'ai pas corrigé tout ce qui est faute d'accentuation...
Topaze
Topaze

Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  CoCo Mar 28 Juil - 17:09

M'allez là faut arrêter y'a toujours des gens qui galèreront un peu en français mais qui feront quand même des efforts et des phrases lisibles faut arrêter d'être si exigeant dans ce cas on recrute vraiment pu personne quoi pasqu'y a des gens qui font des fautes volontaires, sms, là désolée mais c'est des fautes involontaires s'pas pasqu'on maîtrise à 100% la langue française qu'on doit exiger une maîtrise parfaite de la part des autres...
CoCo
CoCo
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

https://valhalla-memoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Topaze Mar 28 Juil - 17:11

Non mais c'était juste pour faire remarquer qu'il utilise quand même le sms, et ça je pense qu'il est quand même capable de l'éviter c'est à portée de tous, et beaucoup plus agréable à lire pour tout le monde.
Suffit qu'il fasse un effort pour ça le reste c'est bon, ce serait pas le seul à faire pas mal de fautes en guilde.
Topaze
Topaze

Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Syrinx Mar 28 Juil - 17:13

On est loin de la maîtriser à 100%, mais bon entre écrire dsl et désolé, ça demande pas plus de temps.
C'est comme slt et salut.

Moi aussi je sais écrire des suites de lettres sans sens vpt ou dhl ou qwr.

Smile

Puis maintenant, moi je ne corrige plus les fautes, j'ignore directement. C'est pas de la mauvaise foi, ça évite de choquer avec les corrections de fautes et tout le monde est heureux.
Syrinx
Syrinx

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 41
Localisation : Québec

http://gsxcom.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Kentaro Mar 28 Juil - 18:10

Ben moi j'avoue que franchement faute ou pas faute ont en fait tous ! =p Même moi je suis une grosse quiche en français ( 4.5 de moyenne sa ce respecte )! Et la je parie que je viens de faire au moins 3 bonnes fautes =p

Stop de critiquer les gens ont s'en fout de l'écriture tant que c'est pas (ex: bjr vs alé b1 ? mi a va ! )... Tant que le gars est sympa, correct sa passe ! Mais bon faut pas non plus abuser du sms...

Pour ce qui es de l'admission je ne dirais rien... Sa va faire longtemps que je ne me suis pas connecté c'est temps-ci donc ont va voir ce que sa va donner =p

Sur ce a plus tard in game !


PS: Et puis hein vous deux je vous retiens =p
Kentaro
Kentaro

Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : Culvert

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  -Oni- Mar 28 Juil - 19:06

Le sujet qui n'est pas l'orthographe, mais le recrutement d'un joueur lambda souhaitant s'amuser plutôt que d'atteindre un niveau bac +5 en français.
(Bon ok même sans le bac, on doit savoir écrire bien !)
Bref vous m'aurez compris.

A noter :

- Améliorer l'orthographe, à bannir le sms

On s'en fout de l'écriture tant que c'est pas "bjr vs alé b1 ? mi a va !"... Tant que le gars est sympa, correct sa passe !
Tout est dit

Donc du côté de la guilde, vous pouvez (je vous le recommande même xD) bien sûr corriger les fautes de mots "basics" tant que ça ne tombe pas dans l'excès! et que vous restez aimable, merci d'avance.

De ton côté, Riri, tu feras des efforts d'écriture, on ne te demande pas non plus de venir te faire chier à écrire comme un modèle, mais de faire le minimum pour bannir le sms, du moment que tu fais des phrases, ça ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde !

Merci d'avoir revu ta position objectivement aqua.


Après votes des guildiens et concertation des responsables, nous avons décidé de te laisser une chance parmi nous, saches-tu la saisir et t'épanouïr ig. Bienvenue chez nous


Bon jeu à tous.


Pour te faire recruter, pm in game -Coralie- / Dark Magma / Galax ou encore SensuÏ.
-Oni-
-Oni-

Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum