Valhalla Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Postulation

+4
Kentaro
Naga
Acrylik
Dark-Lost
8 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Dark-Lost Jeu 13 Aoû - 17:23

Bonjour je suis Dark-Lost . Je suis un xizzard lvl 68 . Je voudrait entrer dans votre guilde pour Woe(J'adore).En IRL Je suis kevin j'ai 13 ans J'adore pex(Pour des autres c'est une corvée) Mais mois j'aime bien Sinan presentations de mon equipement:

Hat : Circlet slot avec elder willow card(+2int)
Millieu : Crunch toast
Haut : Sunglasse
Arme : Survivor rod(+2 int ,15%mattak,300hp )
Bouclier : Gard : slot avec Higth orc card (5% dommages renvoyer)

Sur ce merci d'avance j'espere que vous m'accepterer Merci What a Face

PS Very Happyésoler pour les fautes Embarassed

Dark-Lost

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Acrylik Jeu 13 Aoû - 19:24

Contre, casier judisciaire sur aurore déjà bien remplis, en partie grace a moi.
Acrylik
Acrylik

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Prontera/Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty ???

Message  Dark-Lost Jeu 13 Aoû - 19:29

Comment sa cassier judiciaire c'ets toi Aquarel
?

Dark-Lost

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Naga Jeu 13 Aoû - 23:50

Oui c'est aquarel ^^' Moi je sais pas si mon vote compte de toute facon je vote neutre ... parceque je connais pas la classe xizzard x)
Naga
Naga

Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon pc °°

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Kentaro Ven 14 Aoû - 1:45

Moi je voterai contre pour deux petites raisons ( je sais pas si mon votes compte mais bon )

1- Personnage beaucoup trop low

2-Je trouve que nos wizz et nos high wizz remplisse bien leurs boulots pendants la woe et je trouve que d'autre ne servirai a rien >> Enfin sa fait du bien mais bon masse de wizz en emp sa fait masse de tissus aussi donc bon...


Voila et puis comme je dit -Oni- détiens la vérité !


Et puis cowcow et topaze vous repartez pas sur votre malin plaisir sur l'orthographe et la grammaire du petit nouveau hein !
Kentaro
Kentaro

Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : Culvert

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Comme sa

Message  Dark-Lost Ven 14 Aoû - 7:09

C'est pas trop mon fort l'orthographe JE suis Wirrard Mais bon pour le moment les avis se concentre sur non ^^aie

Dark-Lost

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Galax Ven 14 Aoû - 18:10

Bonjour Dark-Lost,

Commentaire sur ta présentation:

Tout d'abord, je tiens à te dire que ton post est rempli de faute d'orthographe.
La candidature contiens des éléments important qui est le reflet de ta personnalité. Et même pas tu prend le temps de corrigé quelque faute comme le nom de ta classe. A croire que tu ne sais pas quelle classe tu joue. On passe pour les faute d'orthographe, car personne est parfait. J'ai pas bac+30 en français donc je fais aussi beaucoup de faute. A ce stade la, je ne suis ni pour ni contre.

Puis tu nous donne ton équipement. A quoi cela sert-il? Deplus ton stuff n'a rien de grandiose :s Mais sache que le stuff s'accumule. Donc là encore je ne suis ni pour ni contre. Cela me dérange pas de guildé un novice lvl 1/1 super motivé.

Conclusion de ta présentation: Neutre. Quoi que plutôt négatif. ta dernière phrase contiens une faute. Et comme on dit souvent:" La conclusion est super importante. C'est ce qu'on lit en dernier qu'on retiens".
Sinon tu peux aussi parler de t'est passion IRL. Histoire qu'on est des points commun et envi de te parlé et donc au final de t'avoir parmi nous...

Voyons les réponses des autres joueurs.

1) Aquarel
A oui, il a carrément un casier et grâce à toi?
Conclusion: Risque de problème avec Aquarel déjà bien intégré. Je tente ou pas? Non pas envi de me prendre la tête.

2)Dark-Lost
Walalala t'est même pas au courant de t'est accrochage :s

3)Naga
Oui, ton vote compte. T'est des nôtres ^^
Conclusion: je ne connais pas la classe xizzard comme lui donc <== Neutre.

4)Kentaro
Raison1: Oui il est low. Alors là, c'est pas une raison valable à mes yeux.
- On a tous été low.
-Un novice deviens fort. faut attendre qu'il rebirth pour le recruté? Quitte à le laisser à une autre guilde?
-Si, on ne recrute pas les low, qui dois t-on recruter?
Rasion2: On a trop de wizz et de high? Ne dit -on pas qu'on en a jamais assez?? Faut-il arrêter de recruter cette classe?Faut-il faire les woe pour servir la guilde? Sinon tu sert à rien?
Puis pour finir: "Oni détiens la verité" <=== Waaaaa Faut arrêter. C'est pas Dieu! Et c'est pas le seul à décider pour la guilde. Sinon pourquoi perd t-on notre temps à poster nos avis?

5)Dark-Lost
Quand, je lis ton dernier post. je me dis:" Au lieu de corriger "Xizzard pour Wizzard" ( faute de frappe le "X" et à coté du "W" tu écrit:"Wirrard" Tu corrige bien le "W" mais t'en a encore rajouté deux de plus avec les deux R à la place des deux Z. Et là, je crois que tu ne fera pas d'effort sur l'orthographe. Au contraire. Tu n'a pas pris le temps d'aller sur une Database ou même Google ou tout simplement l'encarder ou y'a noté ta classe :s
Conclusion: Avis négatif à la fin de lecture de tous les post.

Conclusion générale: Je suis plus pour un "NON" qu'un "OUI" sachant que c'est ton dernier post qui m'oblige à être du coté du non.

J'espère avoir parfaitement répondu à ta candidature. Tu aura la réponse dans quelque jours. Si tu as des questions, n'hésite pas ^^.

NB:j'ai pris le temps <== Content Oni?


Dernière édition par Galax le Sam 15 Aoû - 11:13, édité 5 fois (Raison : Après avoir passé plus de 30 minutes à répondre. j'ai u la flème de me relire completement :s)
Galax
Galax

Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Danyka Ven 14 Aoû - 20:10

Galax a bien résumé Smile

Donc je voterai non également Wink
Danyka
Danyka

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Darky Ven 14 Aoû - 22:28

Non également
Darky
Darky

Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  -Oni- Sam 15 Aoû - 2:57

Tout a été dit, à ce niveau même si il y avait quelques votes pour, tu ne pourrais être accepté du fait du trop grand nombre de contre, dont quelques gms.

Je te remercie pour ta candidature, et la guilde te souhaite quand même un bon jeu sur Aurore.

Topic clos, merci pour votre participation.
-Oni-
-Oni-

Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum