Valhalla Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Postulation de Skids

5 participants

Aller en bas

Postulation de Skids Empty Postulation de Skids

Message  Julien10 Sam 22 Aoû - 23:48

Bonjour, Voila je suis Skids le grand frere de Mudflap. J'ai 19 ans irl, je joue à RO depuis 5 ans j'ai fait de nombreux serveurs ( Arcadya Online, Awesome RO, Ygg alive...). Je viens d'arrivé sur aurore et l'acceuille de votre GM m'a beaucoup plu. C'est ainsi que j'ai décidé de rejoindre votre guild pour combattre et m'amusez a vos cotés. Ma grande qualité est la fidélité, je suis très motivé à l'idée de jouer a vos cotés si vous m'en laissez l'occasion, vous ne serez pas déçus. Ma classe est le Sniper depuis 5 ans j'apprends à la jouer et je suis parvenu a un éxéllent gameplay avec cette classe qui parait pourtant une des plus faciles. La aussi j'éspere vous surprendre dans le bon sens et vous apportez un atour supplémentaire et originale. Voila je suis actif, je serais tres présent pour les Woes et les sorties en votre compagnie. C'est donc avec une grande impatience que j'attends votre réponse avec la grande envie de vous connaitre et d'apprendre a jouer en équipe a vos cotés.

Skids <3

Ah oui je suis encore que archer mais voila je m'entraine très vite. J'espère sincèrement faire parti de la Valhalla Memoria.


Dernière édition par Galax le Dim 23 Aoû - 12:19, édité 1 fois (Raison : Evite le double posts)

Julien10

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Skids Empty Re: Postulation de Skids

Message  Naga Dim 23 Aoû - 0:40

Euh je suis pour xD comme pour son frere °°
Naga
Naga

Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon pc °°

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Skids Empty Re: Postulation de Skids

Message  CoCo Dim 23 Aoû - 0:56

Pour également, mais bon c'est bizarre que t'aies fait tout un sujet de plus juste pour préciser que tu étais toujours archer ^^ tu peux éditer tes posts en haut à droite ^^
CoCo
CoCo
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

https://valhalla-memoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Skids Empty Re: Postulation de Skids

Message  the dark 666 Dim 23 Aoû - 12:02

Pour aussi =)
ps: va falloir virer tous les DA de nct xD
the dark 666
the dark 666

Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Skids Empty Re: Postulation de Skids

Message  Galax Dim 23 Aoû - 12:18

YoOoo
Motivation et esprit d'équipe présente <=== un grand Oui à ton entré dans la guilde. ^^

On va pas séparé les frères dont je clos et guilde les deux joueurs. désolé pour ceux qui n'ont pas pu donné leurs avis:s
Galax
Galax

Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Skids Empty Re: Postulation de Skids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum